Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
13 décembre 2014

This the end ...

Chers Adhérents,

je vous écris pour vous tenir au courant d'un événement important dans la vie de notre club. Jeudi 11 décembre, le conseil de la MJc c'est réunit et a décidé, suite a la non fermeture de la MJC lundi dernier par nos soins (car tous les responsables étaient indisponible et que nous n'avons eu les réponses de chacun avant la fermeture des bureaux de la MJC pour la prévenir), que le club était exclu de la MJC.

Je vais passer lundi récupérer le matériel et, je vous invite à venir à la MJC Metz-Sud ce lundi 15 décembre 2014 à 20h30 comme d'habitude, si ce n'est que nous ne pratiquerons pas. En place, nous tiendrons une réunion dans un café en face pour décider des suites à donner et vous faire part des premières pistes que nous avons ouverte.

Je compte sur chacun pour nous tenir au courant de qui viendra ou non et nous essayerons pour els absents de faire en sorte que chacun ai un compte-rendu orale ou écrit de ce qui aura été dit et décider.

Ceci n'est qu'une étape, le cercle n'est pas brisé !

Publicité
Commentaires
P
Je serai là. Peut-etre en retard.
N
Je serais malheureusement absent, devoirs et examens obligent.
L
Je ne pourrai pas encore venir ce lundi. Bonne réunion !
L
J'en serai
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
  • Blog d'information du Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz, pour une accessibilité des escrimes médiéval au plus grand nombre. Étude des styles du 10eme,12eme et 15eme Siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité