Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
10 septembre 2013

Discussion autour des épées nylon

Nous n'avons pas lors de notre dernière séance parlé de la proposition de Damien, de récupéré, pour ceux n'en ayant pas et le désirant, une épée nylon.

Si j'ai bien compris, le 15 Novembre prochain, se déroulera en région parisienne, une fête médiévale? A cette fête, un vendeur proposerait des épées nylon a moins de 50€, Damien peut il nous confirmer ou infirmer cette info?

Si c'est le cas, qui serait intéréssé pour en récupéré une?

Je préparerait un document pour prendre le nom et les caractéristique de l'arme que vous souhaiterez, une fois que que les différents éléments ci-dessus auront trouvé réponses.

Publicité
Commentaires
A
Si, Pierre mais par contre tu n'as pas le choix dans les couleurs. Maintenant, il est évident que si l'offre dont nous a parlé Pascal ne ce confirme pas sur place, aucune somme ne doit être engagé et chacun doit être remboursé.<br /> <br /> <br /> <br /> Quitte à ce que l'on fasse une commande chez Knightshop ensuite.
P
Mais en passant par le site anglais et le lot de 10 ça revient pas à moins de 50€ également ?
A
Merci à Anthony pour ces précisions et donc pour le moment seul Damien et je suppose Anthony serait intéressé pour avoir une épée nylon?<br /> <br /> <br /> <br /> Je rappel que l'avantage de l'épée nylon est de permettre de faire des estocs. C'est à dire de toucher avec la pointe de l'épée.
R
Euh, c'est pas moi qui est cette info là, mais Anthony :D mais il a rectifié tout seul, par contre forcément je reste toujours intéressé par les épées nylons :D
M
Alors je rectifie quelques infos : il y a aura un marché de l'Histoire à Pontoise le 15 novembre. Ceux qaui veulent venir sont les bienvenus et ceux qui ne peuvent pas et qui veulent des épées nylon, nous prendrons leur commande. Reste à voir avec Pascal d'autres infos car il connait bien Pontoise.
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
  • Blog d'information du Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz, pour une accessibilité des escrimes médiéval au plus grand nombre. Étude des styles du 10eme,12eme et 15eme Siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité