Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
17 décembre 2014

Informations pour le relancement du cercle

Voici comme promis la page pour que tout à chacun puisse transmettre les informations que vous récupérez en postant un commentaire.

Nous pourrons débattre de chacune en commentaire ci-dessous.

Pour ma part pas de nouvelles de Fabrice, mais je pense le relancer après Noël au moins pour la séance commune début janvier.

Publicité
Commentaires
F
Salut, il est hors de question que je mette les pieds dans un Mc Do, pour moi, c'est comme les églises pour les vampires (bas bon :( )<br /> <br /> Je serais la a 20H30 place st jacques<br /> <br /> Au passage : 07 82 43 45 27
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis intéressé pour vous rejoindre. Je n'ai pas encore acheté de matériel car je préfère avoir des avis de aiguisés (c'est le cas de le dire) pour choisir entre une épée à 1 main ou une épée à 1 main et demie. Je pense me fournir à la forge des templiers (Toul).<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur Pont-à-Mousson et je peux donc me déplacer sur Metz le week-end.
R
Une autre question... on a un ordre du jour ? pondre des statuts d'association ou quelque chose comme ça ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais des exemples de statuts tout fait, mais pas ici au boulot :/
R
Ok, 20:30 place saint jacques pas de soucis... maintenant si on pouvait décider tout de suite où aller c'est encore mieux (un endroit où on peut s'entendre parler cest mieux)...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis limite en train de me demander si un truc genre mcdo ne serait pas plus simple qu'un café... moi je dis ça, je dis rien :d
A
Pour Anthony c'est bon, mais il faudrait qu'on se dise où et quand? Moi je vous proposerai bien qu'on se retrouve place Saint Jacques ce soir et qu'on avise ensuite où on s'installe. Pour l'heure, je dirais que 20h30 me semble bien, pour que chacun puisse venir, en particulier ceux travaillant au Lux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le coup, ceux pouvant venir a cette heure et cet endroit, vous confirmez ici et si possible vous en parlez aux autres que vous avez dans votre répertoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Si au moins une autre personne me confirme ça venue, je viendrais.
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
  • Blog d'information du Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz, pour une accessibilité des escrimes médiéval au plus grand nombre. Étude des styles du 10eme,12eme et 15eme Siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité