Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
4 février 2014

Epées

Suite à la conversation que nous avons eu hier en fin de séance et pour partager la chose avec les abscents, je fait ici le résumé de ce qui c'est dit.

Nous avons acté l'achat sous peut d'épées :

1 - épée batarde en polypropylène (entre 50 et 60€)

5 - épées batarde en nylon (30€ environ et selon le cours de la livre anglaise)

ce sujet à donc vocation pour les abscents d'hier soir (qui se reconnaitront), de venir indiquer ici ce qu'ils pensent de tout ceci.

Je vous laisse débattre.

Publicité
Commentaires
A
Epée nylon siouplé. En une zoulie couleur (genre un beau violet profond ou un turquoise :p)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'aime faire ma chieuse.
P
Je suis partant pour une épée Nylon également
M
Je suis partant pour une épée en nylon .
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
  • Blog d'information du Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz, pour une accessibilité des escrimes médiéval au plus grand nombre. Étude des styles du 10eme,12eme et 15eme Siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité