Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
20 juin 2014

Repas de fin d'année du 30 juin

Chers amis,

 

l'année arrive à son terme pour cette 3eme saison, nous avons tous beaucoup progressé, que ce soit vous dans la pratique ou moi dans son enseignement.

Pour finir cette saison en beauté, tout le monde est invité à venir accompagné s'il ou elle le souhaite d'une personne au repas de fin d'année du club.

Mais il nous faut trouver un lieux pour ces festivités, aussi, si quelqu'un a un jardin, un Barbecue et soit prêt à voir une cohorte de combattants débouler dans celui-ci, il serait le bienvenue.

Sans quoi, Mathieux c'est re-proposé, mais il serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes. (Je me suis proposé, mais habitant en appartement, les gars présent m'ont indiqué qu'ils préféraient manger dehors)

Je vous laisse faire des propositions jusqu'au dimanche 22 juin, 23h59. Après ce délai il sera trop tard, nous en rediscuterons lors de notre dernière séance consacrée au combat au bouclier et prendrons notre décision que je vous afficherai sur le Blog.

Publicité
Commentaires
A
Ok, on en parle tout à l'heure, mais ça serait bien que Clément soit là.
M
Pour ma part, je ne peux pas car pas de barbecue en ma possession .
P
J'ai croisé Clem aujourd'hui, il m'a dit qu'il serait partant pour organiser ça chez lui.
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
  • Blog d'information du Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz, pour une accessibilité des escrimes médiéval au plus grand nombre. Étude des styles du 10eme,12eme et 15eme Siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité