Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
20 juin 2012

Programme séance du Lundi 25 Juin 2012

Pour cette dernière séance avant septembre, pas d'escrime, mais un Barbecue  ^^. Bon, les gars on a été rapide sur ce coup, car la MJC demande a être prévenue plusieurs semaine a l'avance pour ceci et il faut ramener le Barbecue. Donc, vu que j'ai acheté la Barbarque, je la cuit a la maison et j'apporte sa pour qu'on se fasse un gueulton. L'année prochaine, on annoncera sa fin mai a la MJc et on s'organisera pour que quelqu'un ramène un Barbecue.

Ceux qui était là la semaine dernière le savent, nous sommes parti sur 3€ par personne, avec saucisses, cotellettes, carottes rapées, pains et boissons.

Pour ceux qui voudraient récupéré leurs casques, prévenez moi que j'en mette suffisament dans la voiture.

Nous profiterons de ce repas pour discuter de ce que nous voulons faire pour la journée porte ouverte.

Si vous avez des commentaires, des suggestions, écrivez un commentaire.

Publicité
Commentaires
M
Ok merci beaucoup :)
B
Bien sur, alors il s'agit de "L'art de la guerre au moyen age" aux éditions "Ouest-France".<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous met, d'autres informations dans le courant de l'aprem si mon internet continue a fonctionner.
M
Pourrais-je avoir le titre du livre dont tu nous a parlé hier soir stp ? Je vais me le procurer ^^
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
  • Blog d'information du Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz, pour une accessibilité des escrimes médiéval au plus grand nombre. Étude des styles du 10eme,12eme et 15eme Siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité