Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
31 mars 2015

Assemblée générale constitutive

Hier soir, le 30 mars 2015, a eu lieu l'assemblée générale constitutive du CAMHEM.

Les statuts sont signés et il nous reste à finaliser le dossier de remise au tribunal.

La direction de l'association se définie comme suit :

  • Président : Anthony
  • Trésorier : Alexandre
  • Secrétaire : Damien (moi-même)
  • Conseiller pédagogique : Gilles

D'ici là, Florian se propose d'organiser sur les Week end à venir des entraînements en plein air. Notamment pour recommencer à faire parler de nous ; on en a besoin.

J'ai moi même également créé une page Facebook CAMHEM, actuellement vide, mais que je vais essayer de remplir dès que j'ai du temps (n'hésitez pas vous même à la remplir :))

Si vous avez des idées pour des logos ou autres, n'hésitez pas, on en aura besoin, et on existe toujours !! :)

Publicité
Commentaires
S
invite moi a fb, que je créé un profil + indique le lien ?
F
J'ai commencé a mettre en forme la page facebook, Ca serais pas mal si on était plus e 2 dessus :)
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
  • Blog d'information du Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz, pour une accessibilité des escrimes médiéval au plus grand nombre. Étude des styles du 10eme,12eme et 15eme Siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité