Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
17 février 2015

Compte rendu réunion du 16 Février 2015

Hier soir c'est tenu une réunion préparatoire pour el futur du cercle d'escrime.

Il a été acté qu'il nous fallait pour continuer nous constituer en association.

Pour les besoins donc de la mise en place, voici un google doc des statuts préparatoire et modifiable par tout a chacun.

https://docs.google.com/document/d/18uWwzZ95Alcx7ttq3CwuMSHPcfcFoeMnosiExgo5hMU/edit?usp=sharing

Version PDF : http://www.ffamhe.fr/wp-content/uploads/2013/04/redaction_statuts_association_AMHE.pdf

Puis voici le réglement intérieur préparatoire proposé toujours par la Fédération d'Arts Martiaux Historique Européen (FFAMHE)

https://docs.google.com/document/d/1yyUUsHIM8-MUUAGEfdN0j801jynVI0z9m-6HUmXK_3I/edit?usp=sharing

Version PDF : http://www.ffamhe.fr/docs/reglement_interieur_FFAMHE.pdf

Reste à définir qui se propose pour constituer le bureau du conseil d'administration à la création de l'asso, sachant que la spécificité de notre département fait que nous devons OBLIGATOIREMENT avoir 7 personnes à la création de l'asso.

Les postes à pourvoir sont :

Président :

Vice-Président :

Secrétaire :

Vice-Secrétaire :

Trésorier :

Vice-Trésorier :

Conseiller pédagogique : Gilles Becq;

Si un poste vous intéresse indiquez vous en commentaire ci-dessous, je vous rajouterai et lors de la prochaine réunion le 16 Mars 2015 à 20h30, café Saint Jacques, nous élirons le bureau et constituerons l'association.

Publicité
Commentaires
R
Ok :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous voulez le faire chez toi, pas de soucis, mais tenez moi au cocurant assez tôt par SMS, parce que mon accès mail est restreint par ici :D
A
Ok, je répond à ton mail avec mes coordonnées si vous voulez le faire sur Metz.<br /> <br /> <br /> <br /> Autrement à ce soir chez toi ;)
R
Hello, pour vous autres membres fondateurs, je vous ai envoyé un mail :) y a mon adresse dedans, à moins que quelqu'un d'autre se dévoue pour le faire sur Metz si vous préférez (mais pour le coup cette fois ci, si possible chez quelqu'un avec imprimante et tout :))
S
ok pour 21h pour moi
A
21h00 ce sera parfait, en particulier pour Damien.
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
  • Blog d'information du Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz, pour une accessibilité des escrimes médiéval au plus grand nombre. Étude des styles du 10eme,12eme et 15eme Siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité