Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
25 juin 2013

Programme séance du Lundi 1 Juillet 2013

Au programme :

Repas de fin d'années chez Mathieux à Montigny-les-Metz.

Chacun sais ce qu'il doit ramener. Pour les boissons, penser à ceux qui boivent non alcoolisé, que chacun puisse rentrer chez lui.

Pour ceux qui serait tout de même trop fatigué à la fin de la soirée, il sera possible de dormir chez Mathieux.

Publicité
Commentaires
N
Après vérification, le houblon dans la bière c'est à partir du XIe siècle (je m'suis gouré d'un siècle)
P
Ok , je prends de l'hypocras et du morétum et de l'hypocras américain .
H
^^ Je pense que notre cher Axarius, bien que petit consommateur d'alcool, vois double !!
L
Qui est l'autre Mathieu ?
A
Comme d'habitude 20h00 ^^
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
  • Blog d'information du Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz, pour une accessibilité des escrimes médiéval au plus grand nombre. Étude des styles du 10eme,12eme et 15eme Siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité