Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
30 juillet 2012

Volontaires pour les Portes ouverte et date de la rentrée !

Les journées portes ouvertes de la MJC Metz-Sud, se dérouleront les samedi 8 et dimanche 9 Septembre.

De 14h00 à 18h00, j'aurai donc besoin d'au moins deux membres du club pour tenir avec moi notre stand et présenter le club et notre activité.

 

Votre volontarisme sera très important pour montrer votre intéret à ce que cette activitée perdure !

 

Concernant la rentrée, elle se fera le lundi 10 Septembre à 20h00.

 

Je compte sur vous pour être présent lors de ces différents moments!

 

Publicité
Commentaires
M
Je serai là pour la journée porte ouverte ;)
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
  • Blog d'information du Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz, pour une accessibilité des escrimes médiéval au plus grand nombre. Étude des styles du 10eme,12eme et 15eme Siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité