Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
3 avril 2012

Les casques arrivent bientôt et la suite alors?

Ceux qui étaient présent à la séance du 2 avril, le savent. Le prototype du casque a été approuvé par essai de différents nez, vu que c'était là que sa coinçait.

Hormis des détails esthétique mineur qui vont être rajouté, le casque sera donc tel que ceci  pour la forme général2012-04-03 08 :

2012-04-03 08

Je rappel que le casque est fourni tel quel pour la modique somme de 35€, alors que dans le commerce, vous les trouverez pour un demi-heaume de ce style au minimum à 99€ et au maximum à 280€, hors frais de port.

 

Si vous êtes intérésser, merci de mettre votre accord ferme en commentaire ci-dessous. Vous avez une semaine pour vous déterminer, les commandes seront close Dimanche 8 Avril 20h00. 10 Unités seront produite de base, mais si la demande dépasse ce nombre, nous adapteront la production pour couvrir les besoins.

 

 

 

Pour terminer, je rappel que cet achat sera celui de Avril et que nous comptons début mai, lancer l'achat des plastrons auprès de Décathlon ou un autre si moins cher (j'ai des pistes), je rappel là aussi que le prix maximum sera de 35€ et que le plastron ressemblera a sa : image_small

 

Je referai début Mai un message spécifique pour cette commande et vous aurez alors aussi une semaine pour vous determiner.

 

 

Publicité
Commentaires
D
non je ne suis pas intéressé pour le casque
B
Ok, Anthony pour le plastron, mais là il s'agit surtout du casque. Donc tu es intéressé ou non?
D
Concernant le plastron de hockey, finalement je n'en prends pas.
B
Bon merci a tout ceux ayant commandé, autant dire pas grand monde, comme nous n'avons que 5 commande en comptant la mienne, le minimum de 10 sera fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Je cache pas que vu comment je me suis démené pour trouver cette solution et le peut de gens au final intéressés, je suis plus qu'un peut déçu. Mais bon, nous continuerons.<br /> <br /> <br /> <br /> Les casques devraient en théorie être disponible pour la rentrée le 23 Avril.
E
ok pour moi, j en commande 3<br /> <br /> Eric
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
  • Blog d'information du Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz, pour une accessibilité des escrimes médiéval au plus grand nombre. Étude des styles du 10eme,12eme et 15eme Siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité