Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
30 mars 2012

Atelier création de bouclier

Comme je me sens pas super et que Pascal qui s'y connait ne sera pas là, je repousse l'atelier informel, de création de boucliers d'inspiration carolingienne, au samedi 14 Avril 2012.

Un atelier informel, de création de boucliers d'inspiration carolingienne, se fera le samedi 31 Mars 2012.

Il débutera à 14h30. Le lieu de rendez vous, sera précisé dans la journée.

L'atelier coutera 20€ pour l'approvisionnement des matières premières à prix coutant.

Comme nous irons chercher les matériaux le matin, indiquer en commentaire si vous êtes intéréssé. Que nous sachions qui viendra et les quantités que nous devons prendre.

Comme ce post arrive tardivement, bien entendu, nous reverrons pour faire d'autres séance.

Je compte sur vous.

Publicité
Commentaires
P
Pas dispo , c'est la course avant le grand départ ...
M
C'est ok pour moi, je viendrais.<br /> <br /> Anthony Ch
Publicité
CAMHEM - Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz
  • Blog d'information du Cercle d'Arts Martiaux Historique Européen de Metz, pour une accessibilité des escrimes médiéval au plus grand nombre. Étude des styles du 10eme,12eme et 15eme Siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité